samedi 4 avril 2009

Salade de macaroni

Une bonne salade avec des ingrédients de base. La crème sûre donne le petit goût qui fait la différence. On pourrait aussi ajouter des petits cubes de jambon ou de fromage. Idéal pour les BBQ.

Ingrédients

2 tasses de macaroni sec (cuits, rincés et égouttés)
1/2 tasse de carotte hachée
1/2 tasse de céleri haché
¼ tasse de poivron rouge ou vert haché (ou les deux)
¼ tasse d'oignon rouge haché
½ tasse de mayonnaise
3 c. à table de crème sûre
3 c. à thé de vinaigre de cidre
1 c. à thé de sucre
¾ c. à table de moutarde sèche
1 c. à table de persil frais haché
Sel et poivre au goût

Préparation

Dans un bol mélanger la mayonnaise, crème sûre, vinaigre, sucre, moutarde, persil, sel et poivre.
Ajouter aux autres ingrédients, bien mélanger et réfrigérer.

Bon appétit! Ginette ☼

Source: Food network, American macaroni salad

3 commentaires:

~nancy~ a dit...

..bo matin Ginette!!..

.. je prend avec plaisir cette belle recette de salade..elle sera sur mon menu de la semaine qui vient..merci à toi pour le partage;)

~nancy

Isabelle a dit...

Moi aussi je prend cette belle recette en note, elle semble trop bonne cette salade.

Bon samedi Ginette :)

Isabelle a dit...

Mon chum nous à fait cette recette et elle est vraiment très bonne cette salade.

Bon jeudi Ginette :)