samedi 22 août 2009

Salsa à l’ananas et à la mangue


Cette salsa est très rafraichissante ! Composée de bons fruits et légumes frais, elle est délicieuse en accompagnement d’une volaille, d’un poisson ou de croustilles de mais.

Ingrédients

1 ananas frais coupé en dés
2 mangues coupées en dés
1 piment rouge coupé en dés
1 piment orange coupé en dés
½ de tasse d’oignons rouge hachés
1 tasse de céleri haché
½ c. à thé de piment de Cayenne
¼ de tasse de coriandre fraîche hachée
2 c. à table de jus de lime
4 c. à table d’huile d’olive
Sel et poivre

Préparation

Dans un bol, bien mélanger délicatement tous les ingrédients, couvrir et réserver au réfrigérateur pour permettre aux saveurs de se marier. Laisser revenir à la température ambiante avant de servir.

Bon appétit! Ginette ☼

4 commentaires:

Babeth De Lille a dit...

je viens de te découvrir chez Lexibulle.....j'aime beaucoup tes recettes ensoleillées!

Ginette a dit...

Merci Babeth de ta visite

A+

~Lexibule~ a dit...

Quelle jolie et colorée salsa!!

Je profite par le fait même pour t'offrir ce prix car j'affectionne beaucoup ton blog Ginette!! xxx

Blogs coup de coeurrrrrs renvoies moi ce commentaire et envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine!

à me renvoyer si je fais partie de tes amis.
*aucun envoi—-tu auras à travailler sur ta relation avec les autres
*2 envois—-tu es gentille,mais tu as besoin de t’extérioriser
*4 envois—-tu as bien choisi tes amies
*6 envois tu es des plus populaires et c’est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste:)

Ginette a dit...

Un beau retour de vacances ce beau message de ta part. Merci d'avoir pensé à moi ma chère amie, tu me fait chaud au coeur.

Bizous xxx

Ginette :-)