dimanche 12 juin 2011

Lobster rolls


Je brille par mon absence ce temps-ci. Le travail prend beaucoup de mon temps mais j'aurais quand même quelques recettes à publier bientôt. Voici une recette que j'ai préparée très souvent dernièrement. Le lobster roll est un sandwich au homard servi dans un pain hot dog qui a été légèrement beurré à l'extérieur et légèrement grillé, d'autre part, la chair de homard est habituellement servi froide.


Ingrédients

4 homards cuits de 1 -1 ¼ lbs pour obtenir environ 1 lb de chair de homard
1/3 de tasse de mayonnaise
½ tasse de céleri finement haché
2 oignons verts finement hachés
1 c. à table de jus de citron
1 c. à table de persil haché
sel, poivre
4 pains hot-dog
Beurre
Laitue  émincée


Préparation

Dans un bol, mélanger la mayonnaise, le céleri, les oignons verts, le jus de citron, le persil, le set et poivre.
Incorporer la chair de homard haché grossièrement.
Laisser reposer 30 minutes au réfrigérateur.
Tartiner l’extérieur des pains de beurre et les faire griller
Déposer de la laitue dans chaque pain, ajouter la préparation au homard et servir.

Bon appétit! Ginette ☼

1 commentaire:

Esther B a dit...

C'est-tu assez bon cette guedille!!

J'en ai fait dernièrement, j'ai adoré!

Bon dimanche à toi ma Gigi:)