lundi 7 décembre 2009

Ayoye!!!

Bonjour les amis, je serai peu présente les prochaines semaines. Comme on dirait en bon Québécois, j'ai piqué toute une plonge et j'ai du subir une chirurgie pour des os cassés à la jambe. Bref, j'ai quelques recettes à mettre à l'ordre et à publier et j'en ferai seulement des nouvelles lorsque je pourrai me tenir debout.

A bientôt

Ginette xxx

19 commentaires:

Unknown a dit...

bon rétablissement Ginette prend soin de toi il te faut du repos alors fait toi en pas pour nous :P xxxx Annick

Le palais gourmand a dit...

Ah non, je suis désolée de ce qui t'arrive Gigi, ça pas d'allure... Prend bien soin de toi et ta jambe et ne t'inquiète pas, on va t'attendre.

Bye, bye et à la prochaine Gigi

xx

pixel. a dit...

Oh la la, bon rétablissement !!

Esther B a dit...

Pauvre toi!! je me demandais justement qu'est-ce que tu devenais...
On va s'ennuyer:)
Prompt rétablissement ma belle Ginette! xx

marianna franchi a dit...

Je suis tellement désolée ... Je viens de nous dire "bonne chance" pour donner la chance!
Une étreinte(UN ABBRACCIO)
Ho usato google traduttore!!!!

ENTRA EN MI COCINA (ALIMONIA) a dit...

Bonjour Ginette,
Ne te preocupes pas pour nous, on attendra ton retour sur tes jambes.. le principal est que tout aille bien pour toi.. quelle fete de Noel tu t'es preparée avec cette chute!!! je te souhaite un prompt retablissement et vivement ton retour en pleine forme parmi nous.

Bises...
Alimonia

~nancy a dit...

..oh non!!!!!!!c'est donc ben plate ça!!.. je me demandais bien aussi ce qui se passait..vous êtes dure pour mon tit coeur les filles..vous me faites des peurs toi et Blanc~manger avec vos histoires de disparations;)

..prend bien soin de toi ma belle Gigi..être ta voizine j'irais avec plaisir te porter de la bouffe et te tenir compagnie(dire quelques niaiseries;)

..gros bizouz et bo tit coeur sur le plâtre xx

ann ju a dit...

bon rétablissement à toi et à bientôt.

Viviane a dit...

Bonjour, je te souhaite un bon rétablissement, reposes toi bien et à bientôt, by

Ginette a dit...

Merci les filles de vos visites, je regarderai vos belles recettes et je prendrai des idées pour l'an prochain.

Merci

Ginette xxx

Blanc-manger a dit...

Oh là là Ginette, Ayoye, AyoyeDon, Bedigne, Bedagne, Paf, Paf, Crounche, Crounche la tite jambe à Gigi...
Prends soin de ta tite jambe et reviens nous sur tes deux jambes...!

Sonya a dit...

Refais toi vite une belle santé et au plaisir de te relire bientôt :)

Parmesan et Paprika a dit...

Et bien ma pauvre Ginette, tu ne t'es pas ratée!! Prends bien soin de toi, repos et on attend ton retour..Tourlou ;)

Ginette a dit...

Merci de vos encouragements

Ginette xxx

~Lexibule~ a dit...

Je te souhaite de te rétablir au plus vite ma belle!! D'ici là, prend un bien soin de toi:)

Tourlou ma Chère Ginette!! xxx

Unknown a dit...

Bon courage et bon rétablissement, prends bien soin de toi
Bisous

Ginette a dit...

Merci les filles

xxx

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit...

Ah! Ginette je viens tout juste d,apprendre cette mauvaise nouvelle ce matin .
Vraiment décu pour toi les jambes ces la base de tout ouf! sa doit te faie mal ma belle et bien pense à toi et prend bien soin de guérir tout cela dans lemeilleur des deux monde comme uon dit...

Bonne opération et surtout bon rétablissement ici sa peut bien attendre reviens nous en santée sur tes deux jambes ma belle ah!la! la! quelle mauvaise nouvelle tout cela ph!!!
Vas et prens juste un jour `la fois .

Je t'envoie caresse et surtout beaucoups de courage bizous sur tes deux joues koala.

Ginette a dit...

Merci de continuer de passer chez moi

Ginette xx