samedi 28 février 2009

Méchant party!

J’ai préparé une fête pour ti-mari la semaine dernière pour souligner son demi-siècle. Ouf! ca fait mal le gros 50 Hein! Vincent.

Ce fut un franc succès avec 44 invités chez moi.

Un gros merci à Danny mon chéri (mon grand bébé) qui s’est occupé de la disco mobile et ça l’a swiggné dans la cabane sur le disco mes amis jusqu’au petite heures du matin.


Un gros merci À Jeffrey mon chéri (mon plus vieux) qui s’est occupé de servir les drinks et de filmer.

Un gros merci à ma chère Valérie (la copine de Jeff) pour avoir décoré la maison, m’avoir aidé avec la bouffe et avoir joué à la fille du vestiaire (tu en as monté des manteaux en haut hein! Valérie) et avoir pris des photos.

Un gros merci à ma p’tite Maman et ma belle Maman qui se sont occupées de préparer les desserts.

Et tous ceux qui m’ont prêtées des tables et des chaises. Je ne crois pas que personne a tant de chaises et tant de tables pour assoir tout ce monde pour manger. Et mes chum de vaiselle et de go to… et mes cocottes pour les CD.

Merci à tous nos invités pour avoir fait de cette fête une journées des plus mémorable pour Vincent et ce fut tout un party réussi. C’est grâce à du monde le fun un bon party. Il va s’en rappeler longtemps notre cher fêté (hum!! Et quelque autres qui ont trop mixés ha! ha!, maudite Téquila !)

En entrées
Pizza aux tomate Italienne, Pizza à l’ail, mes petites boulettes de party (un party sans nos boulettes de famille Hein! non impossible), des fromages, des antipasto ( piment rotis, olives, artichauts marinés, champignons marinés, cornichons, aubergines marinées, cruditées et des trempettes, prosciutto et melon , des belles crevettes géantes.

Le repas
Fazzoletti et cotolette
Pâtes farcies de fromage dans une sauce rosée et gratiné
Filets de poulet panés
Salade césar

Desserts

Des fruits , des tartes, de pizelles et des gâteau Italien à la ricotta

Ce fut DÉLICIEUX les amis.

Buon Compleanno Amore mio !

Ginette xxx






6 commentaires:

Parmesan et Paprika a dit...

Bonsoir Ginette
(enfin pour nous, il est presque minuit)
Merci pour ta visite sur mon blog!! Je découvre aussi le tien...j'y vois de belles recettes, notamment les biscuits siciliens :)))) j'adore la cuisine italienne (bon, en même temps c'est dans mes gènes..)Une belle party pour l'anniversaire de ton mari, tanti auguri per il suo compleanno!!beaucoup de travail mais quand c'est réussi, on est heureux!!! Bises et à bientôt!!!! Marina

Esther B a dit...

Wow tout qu'un buffet:)))
Et bien bonne fête à ton chéri:)

Blanc-manger a dit...

Méchant party..méchant buffet ...!!
Il y en avait de la bouffe... Vous en avez travaillé une "shot" ma chère!

Isabelle a dit...

wow super beau souper


c'est quoi ta recette en haut completement , j'aimerais avoir la recette c'est comme ont direait des lasange ou je ne sais pas quoi peut être sauce rosée. c'est quoi ta recette gratiné

merci

Ginette a dit...

Bonjour Isabelle,

Ce sont des Fazzoletti - des pâtes individuelles farcies de fromage ricotta et d'épinards dans une sauce rosée et gratinées.

Éventuellement je pourrai publier une recette pour un repas de quantité normale.

Bonne semaine

Ginette

"Gazou" a dit...

Que de belles recettes et photos...Très beau travail. Lâche-pas!

Bravo!
Shantal