vendredi 18 septembre 2009

Thé vert glacé à la pomme-Grenade


Le thé glacé est une boisson merveilleusement rafraîchissante. Le thé est la boisson, après l'eau, la plus consommée au monde. Comme je n’aime pas le café, je bois beaucoup de thé vert. Je vous présente une délicieuse façon d'améliorer votre bien-être. Un mélange de thé vert et de jus de pomme-Grenade (pomegranate en anglais). Contrairement à des thés en bouteille sur le marché qui sont faits à base de colorants, agents conservations et sucres, celui-ci est tout à fait naturel. L'association du thé vert et le jus de Grenade est rafraîchissant et absolument délicieux. Une belle façon de profiter de deux sources d'antioxydants pour améliorer la santé. Alors Santé !!!

Ingrédients

Thé vert
Jus de pomme grenade naturel
Glaçons
Lime



Préparation

Faire bouillir de l’eau.
Verser l'eau bouillante directement sur les feuilles de thé vert et puis remuer l'eau avant de placer le couvercle sur la théière.
Laisser refroidir le thé.
Dans un pichet ajouter la moitié de thé vert et la moitié de jus de pomme grenade et réfrigérer.
Au moment de servir, garnir d’une tranche de lime et de glaçons.

Bon appétit! Ginette ☼

4 commentaires:

Alimonia a dit...

Ça a l'air delicieux.. je me le note, mon fils adore le the froid....
bises

helene a dit...

Oui santé. J'adore les graines de grenade.
Bonne soirée (oui c'est 21h49 chez nous)nearly time to go to bed.

pixel. a dit...

Bonsoir Ginette, je te remercie d'être passé prendre de mes nouvelles, j'en profite pour zieuter ton blog, je dois remettre mon dossier de recettes à jour, j'en ai manqué tout plein de belle à essayer ! Il à l'air splendide ce thé !! Moi qui adore la pomme grenade !...

Si non je vais très bien, oui je suis très occupée, mais sa devrait être un peu plus tranquille à partir de la semaine prochaine, je vais donc pouvoir cuisiner tout plein !! :D... je te souhaite une excellent soirée :)

Ginette a dit...

Bien heureuse que tout va bien ma chère Pixel..

A Bientôt

Ginette