lundi 18 janvier 2010

Blog Lovin Award


Je viens de recevoir ce Blog Award de chez Rachel du blog Papilles Gustatives et de Viviane du blog Le plaisir de la table . Merci les copinautes c'est très gentils. Ce jeu consiste à dévoiler 7 confidences et ensuite remettre le prix à 7 autres personnes!

1-J'ai une faiblesse, bien oui.. j'en ai . J'adore les chips BBQ (un bol de chips BBQ Humpty Dumpty maintenant changé sous le nom de Old Dutch avec un filet de vinaigre par dessus, Hum! Hum! Hum!)

2-Je suis plutôt Speedy Gonsalez. Il faut que ça déguédine sinon...

3-J'ai une papatte cassée et j'ai pas mal de difficulté à cuisiner avec
mes mausus de béquilles. ( Wein !peut être un tantinet trop speedy)

4- Une des choses qui me rend vraiment heureuse, voir la mer et sentir la douce brise..

5- J'ai 2 grands fils que j'adore et dont je suis très fière.

6 -Je suis mariée depuis 24 ans à un I-ta-lia-no.

7 -Je suis une motarde . Ben ! à vrai dire , pas une vraie, moi je m'assois juste en arrière et je regarde partout.

Voici maintenant des blogs que j'aime bien, j'aime bien aller fouinner partout mais malheureusement il faut faire un choix et plusieurs blogs ont également déja été tagés ... Bravo et merci à vous tous pour le partage de vos belles et bonnes recettes!

Légende d'Automne - Nancy

Dans la cuisine de Blanc-Manger - Blanc-Manger

Dans ma boustifaille - Josakri

Tous à vos chaudrons - Mélanie

Dans ma coquerie, recettes de cuisine - Chapot

Entra en mi cocina - Alimonia

Gustosamente insieme - Alessandra

A faire suiver S.V.P.

Ginette xx

12 commentaires:

Josakri a dit...

Hello Ginette GG!

Merci! Merci!
De m'avoir choisis dans ta liste:)
J'apprécie énormément!
Ont va continuer d'alimenter nos blogs!
Bonne soirée! xx

Esther B a dit...

Allô la motarde hi!!!!

Moi aussi je suis comme toi, je suis derrière le chauffeur!!

Au paisir de se croiser un jour en moto!!
Salut Gigi!!

~nancy a dit...

..vraiment trop,trop intéressant ce que je découvre chez ma deuxième voisine..

..moi je veux bien jouer mais je me demande ce que vous ne savez pas encore de moi??ça va être difficile d'être aussi intéressante que toé ma belle Angeline III.. je vais y réfléchir et je reviens..

~Donalda xx

Rachel a dit...

Ah ben des motardes dans la gang! Moi aussi je suis derrière, la meilleure place, on fait juste se laisser vivre!

Byebye ;-)

~nancy a dit...

.. je viens de traiter M'Dame Esther de motarde lol!!!!on dirait que ch'u d'même moé;)

Ginette a dit...

Coucou Motarde Esther. C'est tu assez drôle je ne savais pas.. On ira manger un cornet haha!

Gigi xx


Nancy tu as sûrement autre choses à dire -- tes changement...

Ginette a dit...

Ben Rachel de Mirabel, tu est moin loin que M'dame Esther de Baie St-Paul . On fera moitié chemin .. C'est tu assez drôle...

Mon Vince a gagné des billets pour le show Harley aujourd'hui en appelant à CHOM FM et une chance de gagner une belle Harley toute neuve. Je lui ai dit, si tu gagne tu va promener ta pitoune mon amour...

Trop drôle..

Nancy haha! j'pense que ça va nous coller les motardes haha!

Blanc-manger a dit...

Blanc-manger c'est moi, ça???
Un beau prix pour moi?? C'est don bien gentil!
Un gros merci d'avoir pensé à moi.

J'aime beaucoup venir fouiner sur ton blog même si tu as une tite papatte cassée. Je te trouve fine, en plus...

Beu baille ma tite moutarde...Oup's, motarde, je voulais dire. (J'ai perdu mon liquide paper).

Unknown a dit...

Salut la motarde, et merci infiniment d'avoir pensé à moi, je suis très touchée,
Pour moi aussi c'est toujours un plaisir de me promener sur ton blog,
Passe une bonne journée

cryzal a dit...

bien intéressant de nous faire découvrir un peu qui se cache derrière les recettes.....félicitaitons pour les 24 ans d'amour....

Alessandra a dit...

Cher Ginette te remercie infiniment de ce prix qu'il m'honore.je l'acceto bien volontiers en m'engageant à ne te pas décevoir.
Baci Alessandra

ENTRA EN MI COCINA (ALIMONIA) a dit...

UN GRAND PLAISIR DE RECEVOIR CE PRIX DE TA PART... JE JOUERAI LE JEU DES CONFIDENCES .. JE LE POSTE MERCREDI SANS FAUTE.
ENCORE MERCI .. BONNE SOIREE.. BISES