dimanche 21 décembre 2008

P'tit creux

Il faut dire que ça à l’air quand même bon ce super sandwich. Il faut juste bien s’étirer les mâchoires lol… celui-ci, ce n’est pas moi qui l’a fait.

Je vous dis que je dois parfois doubler pour les petit creux. Ben voici un exemple d'un petit creux de soirée. Pas si petit que ça finalement ces grand gars là. Et il manque la tranche du dessus...

Qui sait, ça peut donner une idée à quelqu’un aurait aussi un petit creux de soirée LOL. Ha ha. ha..

Pour ceux ou celles qui ont des petit garçons, un jour ils seront aussi dans la cuisine eux aussi à 9 -10 -11 hre... le soir pour ce p’tit snack.

Love U mon chéri... xxx

Bon appétit! Ginette ☼

2 commentaires:

Blanc-manger a dit...

Moi j'appelle ça un gros creux...hihihi!

Ginette a dit...

T'as bien raison, des gars ça bouffe tout le temps..