dimanche 14 décembre 2008

Carrés aux cerises

C'est beau, c'est coloré, rapide et facile à faire et tout à fait délicieux. Ma soeur I love U.

Ingrédients

1 ½ tasse de biscuits Graham émiettés
1 tasse de sucre (1/2 tasse pour la base et 1/2 tasse pour la garniture au fromage)
1/3 tasse de beurre fondu
1 paquet de 250 g de fromage à la crème
2 œufs
½ c. thé de vanille
1 boite de 540 ml de garniture pour tarte aux cerises
1 tasse de crème 35% à fouetter

Préparation

Mélanger les biscuits Graham, ½ tasse de sucre et le beurre, étendre dans un plat beurré 8X8po et presser.
Mélanger le fromage, ½ tasse de sucre, les œufs et la vanille jusqu’à une consistance crémeuse et verser par-dessus la base de biscuits Graham.
Cuire au four à 375 F de 18 à 20 minutes.
Refroidir complètement.
Ajouter les cerises par dessus la garniture au fromage.
Fouetter la crème et ajouter sur les cerises.
Réfrigérer.

Bon appétit! Ginette ☼

Source : Ma soeur Sylvie

5 commentaires:

~Lexibule~ a dit...

Bonjour Ginette:) Je suis franchement rès Heureuse de découvrir ton Magnifique blog!! Il est Harmonieux et tu as vraiement de superbes recettes!! Je t'ajoute à mes favoris;)

En passant ces petits carrés aux cerises sont tout à fait délectables humm!!

Merci à toi d'être passer chez moi et de m'avoir permis de découvrir ta si délicieuse cuisine;)

Esther B a dit...

Ce carrés est bien tentant!

Anonyme a dit...

Merci d'avoir mis la recette sur ton blog, je l'avais presque oublier, c'est une belle recette a faire et super facile
Ta soeur Sylvie

Blanc-manger a dit...

Ta photo est des plus appétissante!
J'en profite également pour te dire que tu as de belles recettes. J'ai ajouté ton blog dans mes favoris.

Anonyme a dit...

Ginette, j'ai tellement aimé ton gateau que je vais le faire a mon souper de filles ce samedi!!!
Merci de me faire découvrir ta très bonne cuisine! J'adore venir souper et découvrir quelquechose de nouveau!!!
Bisoux
Valérie