lundi 13 septembre 2010

Pommes de terre à la Grecque

Super!!! Des bonnes pommes de terre Grecques comme on les aiment. Les pommes de terre sont tendres à l'intérieur et légèrement croustillantes à l'extérieur. Merci Louloulaby pour cette bonne recette. On peut ajuster les ingrédients au goût.

Ingrédients

5 grosses pommes de terre coupées en gros quartiers
2 gousses d’ail hachées finement
¼ de tasse d’huile d’olive
Sel et poivre
2 c. à thé d’épices Grecques Club House
2 c. à table de jus de citron

Préparation

Préchauffer le four à 400°F.
Dans un bol, mélanger tous les ingrédients et bien enrober les pommes de terre (J'ai pris des grosses pommes de terre rouge).
Déposer sur une plaque de cuisson et cuire au four environ 45 minutes en prenant soin de les tourner à quelques occasions.

Bon appétit! Ginette ☼

Source : Le trésor Gourmand

3 commentaires:

Victoria a dit...

Ça fait deux fois que je vois ce genre de pommes de terre aujourd'hui et, ça confirme mon envie d'en cuisiner! Bonne soirée :)

Josée Roy a dit...

Bonjour Ginette, elles font fureur chez moi aussi.

Passe une belle soirée.
Josée xx

Chiara a dit...

J'aime les pommes de terre cuites dans toutes les manières, bonne soirée ...