vendredi 12 décembre 2008

Bouchées aux épinards

Très bonne recette. Ces bouchées ont un petit goût piquant.

Ingrédients

3 œufs
1 tasse de lait
1 tasse de farine
1 c. à thé de sel
1 c. à thé de poivre noir
1 c. à thé piment de Cayenne
1 c. à table de moutarde de Dijon
¼ de tasse d’oignons finement hachés
4 c. à table de beurre
1 livre de fromage cheddar fort ou autre, râpé
2 paquets d’épinard congelés hachés égouttés de 12 onces /340 g chacun

Préparation

Préchauffer le four à 350 F.
Faire fondre le beurre dans un moule 9 X 13.
Mélanger les œufs, le lait, la farine, la moutarde et les épices.
Ajouter les oignons, le fromage et les épinards égouttés.
Mélanger et déposer dans le moule.
Cuire 35 minutes, laisser reposer au moins 15 minutes avant de couper en bouchées.
Se congèle bien.

Bon appétit! Ginette ☼

Source : Christina, Collègue de travail

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut Ginette,

Merci d'être passé chez moi :o) cela m'a perrmi de découvrir ton blog, c'est super!

À bientôt j'espère.

Maki

Dominique a dit...

Bonjour Ginette! Cette recette m'intéresse beaucoup, à essayer un jour c'est certain. Merci d'être passé sur mon blog, ça m'a fait plaisir et ça m'a aussi permis de découvrir le tien. D'ailleurs il est maintenant en lien sur mon blog ;)

Au plaisir!