vendredi 5 mars 2010

Le soleil brille

Le soleil brille et c'est vrai qu'il brille pleinement aujourd'hui avec son beau ciel bleu. Pas besoin d'aller bien loin pour en manger toute une @#$%?&*. Une belle fracture qui a nécessité une hospitalisation de quelques jours, une chirurgie et une belle grande tige de métal avec des belles vis pour tenir les beaux os fracturés. Ouin!

Hourra ! après plus de 3 mois d'immobilisation de nom pied et après avoir exploré tout les racoins de la maison, je me débarasse enfin de cette botte que je devais toujours porter et je vais pouvoir recommencer à travailler ma cheville avec la physiothérapie pour bien marcher à nouveau. Yé!!! :-) maintenant juste une petite orthèse à porter temporairement pour tenir ma cheville.

Un jour à la fois - un pas à la fois et salsa yé salsa... (Bien on va attendre un p'tit peu encore pour la salsa).

Ginette ☼

7 commentaires:

Le palais gourmand a dit...

Ah que je suis contente pour toi, c'est une maudine de bonne nouvelle ça.

Bonne salsa Gigi
xx

~nancy a dit...

Kékou ma belle Gigi!!!!!

Contente de voir que tout tourne pour le mieux et que le soleil brille pour toi aussi;)
Ça peut pas toujours aller à pas de tortue hein?? J'ai comme l'impression que ça va danser lorsque la tite papatte va bien vouloir suivre lol!!

Merci pour les nouvelles et à +

~nancy xx

Josée Roy a dit...

Bonsoir Ginette, c'est vraiment super pour toi, vas-y quand même molo, ce n'est pas le temps de danser le cha-cha, lol!!

Passe un beau week-end.
Josée xx

Esther B a dit...

Je suis toute heureuse pour toi ma Ginette!!
Tu as été bien courageuse et maintenant le négatif est en arrière, alors profites-en pleinement de ta tite papatte!!

Ginette a dit...

Merci les filles,
Ça ne marche pas vite mais au moins ça marche maintenant.

Beau samedi

Bises

Gigi x

ENTRA EN MI COCINA (ALIMONIA) a dit...

heureuse que ça aille un peu mieux... mon dieu, quelle botte.. heureusement que c'etait l'hiver ( si on regarde le cote positif bien sur)...tu dois te sentir libre et legere.
bon courage pour la reeducation.
bise

Ginette a dit...

Merci c'est gentil

Bises

Ginette